Actualités

Bonjour à toutes et tous,

Au moment où j’ai écrit ces lignes, j’étais loin de me douter, comme vous d’ailleurs, combien de temps allait durer le confinement strict que nous vivons tous actuellement sur tout le territoire. Car la nouvelle a fait l’effet d’une bombe: la pandémie au Covid-19 s’est invité parmi nous!

Le passé

Ce tout nouveau site internet est sensé vous présenter mon activité de guide-nature et naturaliste qui fête ses 18 années d’existence.

En effet, c’est en 2002 que j’ai pris en charge mon premier groupe.

Depuis lors, beaucoup d’eau est passée sous les pont de la Semois. Cependant, la plus belle des récompense est de voir repartir des clients heureux après avoir passer quelques heures, au soleil ou sous la pluie, dans nos forêts ardennaises.

L’avenir

Cette année, je la vois comme celle du renouveau, pour moi, d’abord car je rebondis suite à ma mise à la retraite que je veux active. Pour vous tous, ensuite, qui souhaitez prendre l’air et de la distance par rapport aux évènements qui nous préoccupent depuis plusieurs semaines maintenant.

Je reste optimiste quant à une issue proche et favorable à cette interdiction de se déplacer pour les loisirs.

Quoiqu’il arrive, je suis prêt à vous accueillir.

 Une fois cette période pénible pour tout un chacun derrière nous tous, et que le Covid-19 sera un mauvais souvenir. Revenez sur le territoire de l’Ardenne Méridionale vous dépayser, en famille ou entre amis.

Je vous souhaite beaucoup de patience afin de passer cette épreuve collective le plus sereinement possible.

En attendant des jours meilleurs, prenez bien soins de vous et de vos proches.

Thierry de Lannois

(Crédit-photos: ©  FTLB)

odio mi, dolor consequat. fringilla sit amet, ultricies ut facilisis